-
9 avril 2026
Soirée libérale gériatrie
Retour sur la soirée gériatrie du 9 avril 2026.
Voir la suite
Voir tous les articles
La dernière soirée libérale en biologie a eu lieu le mardi 9 décembre, les internes, chefs de clinique assistants et remplaçants en biologie ont eu l’occasion d’échanger avec leurs pairs installés en libéral au cours d’une soirée organisée par l’URPS. L’objectif de cette rencontre était de faire découvrir la pratique libérale de cette spécialité à travers le témoignage de médecins installés en libéral.
Les intervenants et les élus de l’URPS aborderont les points clés du libéral : organisation de l’activité, activité en clinique, équilibre de vie professionnelle et personnelle, charge administrative, remplacements, revenus, secteur conventionnel, etc.
Vous pouvez télécharger la présentation ci-dessous :

Le syndicat d’internes des hôpitaux de Paris – SIHP

Le syndicat des internes en pharmacie et en biologie médicale des hôpitaux d’Ile-de-France – SIPHIF
En 2017, l’URPS médecins Ile-de-France a conçu, en partenariat avec le SIHP, les soirées libérales. Lieux d’échanges et de rencontres autour de l’exercice libéral, chaque événement est dédié à une spécialité en particulier.
Retour sur la soirée gériatrie du 9 avril 2026.
Voir la suite
Retour sur la soirée gériatrie du 9 avril 2026.
Voir la suite