Soirée libérale oncologie le mardi 18 avril 2023
Mardi 18 avril, les internes, chefs de clinique assistants et remplaçants en oncologie sont invités à participé à une soirée dédiée à l’exercice de l’oncologie en libéral. L’objectif de cette rencontre était de faire découvrir la pratique libérale de cette spécialité à travers le témoignage de médecins de cette spécialité installés en libéral.
Les intervenants et les élus de l’URPS ont exposé les sujets les plus importants du libéral : organisation de l’activité, activité en clinique, équilibre de vie professionnelle et personnelle, charge administrative, remplacements, revenus, secteur conventionnel, etc.
Infos pratiques
Mardi 18 avril 2023 à 20h30
En visio
S’inscrire
Retour sur la première soirée libérale oncologie
> Retrouvez la présentation ici
En partenariat avec :
Le syndicat d’internes des hôpitaux de Paris – SIHP
Les Soirées libérales de l’URPS
En 2017, l’URPS médecins Ile-de-France a conçu, en partenariat avec le SIHP, les soirées libérales. Lieux d’échanges et de rencontres autour de l’exercice libéral, chaque événement est dédié à une spécialité en particulier.
En savoir plus sur les soirées libérales