Prochaine soirée libérale gériatrie jeudi 9 avril 2026
Jedi 9 avril, les internes, chefs de clinique assistants et remplaçants en gériatrie sont invités à une soirée libérale sur le thème de la gériatrie.
Les intervenants et les élus de l’URPS exposeront les sujets les plus importants du libéral en gériatrie et répondront à toutes les questions : équilibre de vie professionnelle et personnelle, charge administrative, organisation de l’activité, remplacements, revenus, secteur 1 ou secteur 2, et les outils de l’URPS à leur disposition.
📆 Date : Jeudi 9 avril 2026 de 20h à 22h
📍Lieu : Villa M, 24-30 boulevard Pasteur 75015 Paris
Inscrivez-vous
Retour sur les précédentes soirées gériatrie
En partenariat avec :
Le syndicat d’internes des hôpitaux de Paris – SIHP
Les Soirées libérales de l’URPS
En 2017, l’URPS médecins Ile-de-France a conçu, en partenariat avec le SIHP, les soirées libérales. Lieux d’échanges et de rencontres autour de l’exercice libéral, chaque événement est dédié à une spécialité en particulier.
En savoir plus