Le 26 octobre 2022
Chaque mois, dans le cadre de son Lab’URPS, l’URPS médecins organise des rencontres avec les solutions numériques innovantes en santé qui seront nos applications de demain :
les Meeting Points URPS X start-up e-santé.
La commission e-santé de l’URPS, composée de 11 médecins libéraux exerçant en Ile-de-France, de toutes spécialités, reçoivent chaque start-up pour une présentation de leur solution suivie d’un échange.
Les solutions jugées les plus pertinentes feront l’objet d’un bêta-test par le Club des bêta-testeurs composé de médecins libéraux volontaires.
Vous êtes une start-up ou développez une application que vous jugez utile aux médecins libéraux ? Rencontrons-nous !
Fréquence : rencontres organisées une fois par mois en visioconférence.
Format : 15 minutes de présentation de la solution de la start-up puis 15 minutes de questions réponses.
Prochains Meeting points :
• Jeudi 17 novembre de 12h30 à 13h30
• Jeudi 15 décembre de 12h30 à 13h30
Comment participer ?
Pour participer à un meeting point, complétez le formulaire ci-dessous. Si votre projet est retenu par la commission e-santé, nous vous confirmerons le rendez-vous en visioconférence.
Inscription